Le contexte du couvre-feu instauré depuis le 15 décembre 2020 (par décret n°2020-1582 du 14 décembre 2020) vous permet de vous rendre dans un espace de médiation familiale. Le cabinet reste donc ouvert pour des entretiens en présentiel.
Cependant, à partir d’une certaine heure, il vous sera demandé de justifier de votre déplacement vers le cabinet comme nous le précisent les articles 4 et 28.
Nous rédigerons, pour vous, un sms ou un mail qui accompagnera l’attestation officielle que vous pouvez télécharger sur le site du Ministère de l’Intérieur – en cochant la case « Déplacement pour répondre à une convocation judiciaire ou administrative »..
Pour vous accueillir, des entretiens en vidéo sont aussi possibles via, Zoom, WhatsApp, FaceTime et offrent l’opportunité d’être accompagné au delà des distances physiques ou par exemple, des difficultés de santé.
N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis d’échanger avec vous et vous soutenir dans la situation conjugale ou familiale du moment.
0 commentaires